Des Cartes de Voeux

28/01/2015

Après un premier projet avec le kit de janvier de la boutique Paper Camellia, j'ai utilisé certaines cartes de Project Life comme base pour créer mes cartes de vœux. Je trouve que les couleurs vives du kit donnent de l'énergie pour ce début d'année et beaucoup de gaité.
After a first project with the January kit of Paper Camellia shop, I used some Everyday Life cards to create my greeting cards. I think the bright colors of the kit radiate energy and cheerfulness.

Si vous voulez en recevoir une, laissez moi un petit mot sur mon compte Instagram (_sandrineve_) et je tirerai au sort 5 d'entre vous.



Le kit de janvier est épuisé mais préparez-vous pour le kit de février c'est une merveille!!
The january kit is sold out but the february one will be marvelous!!

5 commentaires:

  1. Oh ! C'est trop beau !...
    J'en veux une !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès, j'attends ton adresse par mp pour t'en envoyer une. Bonne fin de journée!

      Supprimer
  2. Toujours de la douceur dans ton style. Je me suis inscrite chez instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monica, laisse moi ton adresse en mp et je t'envoie un petit mot très vite. Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)