Project Life : janvier 2015 #2

20/01/2015

J'ai beaucoup hésité à mettre cette page tirée de mon Project Life sur le blog, parce que je ne suis pas très expansive sur les sujets qui me touchent et les sujets tristes. Je préfère garder en mémoire les bons moments, les petites joies et les grands bonheurs. Mais cette fois-ci je pense que l'union fait notre force alors voici ma page en hommage à Charlie Hebdo. 
I hesitated to show you this spread from my Project Life here, because I'm not very expansive on the issues that affect me and the sad subjects. I prefer to remember the good times, the small joys and great happiness. But this time I think unity is our strength, so here is my tribute to Charlie Hebdo.





La majeure partie de cette page a été créée avec le kit de janvier de Paper Camellia.
Most of the cards are from January cards from Paper Camellia shop.

6 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, sensible. J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot, j'ai vraiment hésité à la publier

      Supprimer
  2. Très très belle page.
    En la contemplant et en l'observant je ressens un mélange de paix et de force.
    Mais aussi de fragilité...
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, pas évident de dévoiler ce qu'on ressent sur un sujet aussi sensible

      Supprimer
  3. Un bel hommage, très jolie double page.

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)