Positive Daily 2015 #1

07/01/2015

Je suis super contente qu'Elisa propose un nouvel atelier depuis le début de l'année. Cette fois-ci c'est un mélange de Project Life, d'Art Journal avec des listes, des collages et tout ce qu'on aime dans les ateliers d'Elisa.
I'm really happy with Elisa's new workshop. This time it is a mix of Project Life and Art Journal with lists, collages and everything we love in Elisa's workshops.

Dans le même support je fais également le Positive Journal : vous verrez donc les sujets de chaque atelier indifféremment dans les posts intitulés "Positive Daily" (oui j'ai fait un mix des noms des deux ateliers lol).
In the same notebook I also follow the Positive Journal workshop : so you'll see the topics of each workshop in the "Positive Daily" posts (yes I made a mix with the names of the two workshops lol).







Ca fait du bien de patouiller mais je n'ai plus du tout l'habitude.
It's so fun to mess around but I haven't the habit any more

3 commentaires:

  1. Super ! Cet oiseau est trop beau...
    Si je devais choisir un "one little word" pour 2015 ce serait "positive", m'en vais donc suivre ton projet avec intérêt !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je te remercie, pas évident de s'y remettre ;)

      Supprimer

Oh un petit mot :)