Positive Daily 2015 #2

12/01/2015

Je reprends doucement mes marques avec le collage et la patouille grâce à l'atelier d'Elisa et au groupe du Positive Journal. Ça fait du bien aussi de sortir des pochettes plastifiées pour laisser libre cours à son imagination et sa créativité. 
I gently get my bearings with collage through Elisa's workshop and the Positive Journal FB group. It feels good to get out of pockets to give vent to imagination and creativity.

Pour commencer, la semaine 2 du Positive Journal : Contrat avec moi-même



Et le sujet d'Elisa : les to-do listes : je les compléterai au fur et à mesure.



7 commentaires:

  1. des images qui vont parfaitement avec tes mots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lilie, j'essaie toujours de trouver une correspondance et du coup je suis très contente de lire ton petit mot.
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  2. C'est joli, c'est coloré, c'est lumineux, c'est positif !
    Et ça fait du bien !
    Merci de partager !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, très doux...
    je n'ai pas encore commencé le positiv journal et j'ai envie de faire le daily 2015 : mais je suis à la ramasse sur tout, trop de boulot et j'ai peur de ne rien pouvoir faire...

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)