Project Life : Janvier 2015 #4

03/02/2015

Des souvenirs pleins de douceur d'un merveilleux week-end. Je ne suis pas prête d'oublier mon anniversaire de changement de dizaine.
Memories full of sweetness from a wonderful weekend. I won't forget my birthday!!



J'ai utilisé le kit Add-On de février de chez Paper Camellia. J'adore les couleurs et tous les embellissements. Vous avez-vu les stickers en liège, j'ai envie d'en coller partout ;)
I used the February Add-On Kit from Paper Camellia. I love the colors and all the embellishments. You have seen the cork stickers, I want to stick them all around ;)




Et voici le kit en entier 
And the full Add-On kit 

2 commentaires:

  1. Ton PL est vraiment de toute beauté ! Quelle douceur ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)