Positive Daily 2015 #4

06/02/2015

J'ai pris un peu de retard dans l'atelier d'Elisa mais ce WE je me suis rattrapée. Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait on est mieux au chaud chez soi que dehors.
I am a little behind in Elisa's workshop, but this weekend I had time to create. It's true that with the weather we are better at home than outside.

Voici quelques unes de mes pages.
Here are some of my pages.



Et oui çà change du Project Life.
Yes it changes from Project Life.

5 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime !!!
    Merci de partager ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau !!! Bravo SandrinEve !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon de faire un peu de collage!!! Je m'éclate :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhh! C'est trop beau! Merci pour ta jolie carte. La petite carte avec les cœurs sera incorporée dans ma semaine 7. Elle est tip top dans les tons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi le hasard fait bien les choses parfois. Hâte de voir çà. Bon WE!!

      Supprimer

Oh un petit mot :)