Positive Daily #7

25/02/2015

Dans l'atelier d'Elisa la semaine dernière, le thème était de faire une mosaïque dans un petit insert. Comme je n'avais pas de carte d'invitation à utiliser, j'ai fait un mini-journal avec une feuille de magazine pliée en 2 et tenue par des morceaux de coton.
Last week, in Elisa's workshop, the subject was to make a mosaic in a small insert. As I had no invitation card to use, I did a mini-newspaper with a magazine sheet folded in two and held by pieces of cotton.





2 commentaires:

  1. J'aime ce projet basé sur des collages... je l'ai vu chez plusieurs scrappeuses... J'y songe pour l'an prochain....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui çà change un peu et çà laisse plus de place à la créativité je trouve. Bizzz

      Supprimer

Oh un petit mot :)