Project Life : Février 2015 #3

09/03/2015

Bonjour,
Hi,

vous allez bien? Avec le printemps qui pointe le bout de son nez je me sens pleine d'énergie. Aujourd'hui une nouvelle page de mon album de Project Life, toujours avec le kit de mars de chez Paper Camellia. J'aime bien ce kit car il permet de faire des pages aussi bien avec des couleurs franches que des tons pastels (oui c'est plus moi çà lol).
are you okay? With spring in the corner I feel full of energy. Today a new spread in my album, always with the March Everyday Life kit from Paper Camellia. I like this kit because it allows to make spreads as well with bold colors as pastel colors (yes that is more my style lol).



Bonne journée
Have a good day

2 commentaires:

  1. Mmmm... J'aime ces couleurs.

    Merci pour la découverte de Charles Pétillon et de ses Invasions, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets le message à Chaai (c'est son petit nom, çà veut dire Charles en flamand lol), çà lui fait toujours plaisir de savoir qu'on aime son travail. Bizz

      Supprimer

Oh un petit mot :)