Project Life : Un Album de Mariage #2

03/03/2015

Un post un peu particulier aujourd'hui. J'ai créé un album style Project Life pour le mariage de mon cousin qui a eu lieu en juillet dernier (il n'est jamais trop tard pour bien faire lol). Pour donner un peu de vie et casser le rythme des pochettes j'ai intégré différentes petites choses dont vous pouvez vous inspirer pour vos Project Life de l'année.
A special post today. I created a Project Life album for my cousin's wedding which took place in last July (it is never too late to do lol). Not to be too repetitive and break the rhythm of the pockets spreads I added different littke things. It's a good idea for your Project Life album too.


Créer un petit tag avec une déco :
Create a tag with an embellishment :


Ajouter une carte de format plus petit que les pochettes et laisser le toucher "papier"
Add a card from another size and keep it out the pockets.



Décorer l'intérieur de la couverture
Decorate the inside cover


Retrouvez d'autres idées sur le blog de PL Addict.
Other ideas on th PL Addict blog.

5 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée de casser le rythme des pochettes dans un PL, cela apporte de la fantaisie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec un très grand plaisir ton blog, tes créations sont somptueuses! j'aime beaucoup cet album de mariage PL, très bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maura, au plaisir de te revoir par ici :)

      Supprimer
  3. Très sympa ce format pour scrapper un évènement! J'adoooore toutes ces petites cartes faites maison ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal, c'est vrai que j'aime bien créer des cartes plus personnlisées

      Supprimer

Oh un petit mot :)