Positive Daily #8

12/03/2015

Bonjour,

l'atelier d'Elisa se termine. Enfin à moitié puisqu'elle revient maintenant avec un sujet par mois au lieu d'un par semaine. Je suis contente j'ai réussi à tenir le rythme du journaling pendant ces premiers mois de l'année mais je sais que je vais m'arrêter là. Je vais simplement garder le rythme des calendriers mensuels et des collages. Parce que je me rends compte que le côté Art Journal me manquait vraiment.
Elisa's workshop ends. Well not really because now it's a subject by month instead of one by week. I'm glad I managed to keep up journaling during these first months of the year but I know I'll stop there. I'll just continue with monthly calendars and collages because I realize that I really miss Art Journal spirit.


  
Et il y a toujours le Positive Journal si je m'ennuie :)

7 commentaires:

Oh un petit mot :)