Myselfiescrapbook #1

23/04/2015

Bonjour,
Hi,

vous aviez aperçu mon kit pour commencer l'aventure de #myselfiescrapbook dans le post WIP il y a quelques temps. J'ai enfin commencé à mettre tout çà en forme en suivant le sujet de la semaine 1.  Il n'y a pas encore de couverture car je ne sais pas si je vais mettre ces pages dans un album 6x8 ou faire une couverture personnalisée en conservant les anneaux. 
there is a while you saw my kit to start #myselfiescrapbook adventure in the post WIP. I finally started to create with all that stuff following the topic of week 1. There is no cover yet because I don't know if I'll put these pages in a 6x8 album or make a custom cover with these rings.





N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Jennifer pour avoir toutes les infos et tous les freebies.
Feel free to have a look at Jennifer's blog for all the details and freebies.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.
    C'est très classe, et très beau.
    Tu es très classe, et très belle !
    ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlala je vais rougir moi. Merci beaucoup Agnès et bonne journée

      Supprimer

Oh un petit mot :)