Project Life : Mars 2015 #1

06/04/2015

Bonjour tout le monde,
Hi everybody,

je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance de faire partie de la DT de Paper Camellia. Tous les mois lorsque je reçois mon kit je suis tout de suite inspirée par ce que je découvre à l'intérieur : des couleurs qui me parlent, des kits super fournis. C'est un vrai plaisir de me plonger dedans. 
I realize that I'm really lucky to be part of the Paper Camellia DT. Every month when I get my kit I am immediately inspired by what I discover inside: beautiful colors and so many embellishments. It's a real pleasure to create with it.

Voici donc une de mes pages réalisée avec le Everydaylife kit et le Embellishment Add-on kit d'avril. 
Here is one of my spread created with the April Everydaylife and the Embellishment Add-on kits.


Mes coups de cœur pour cette page : les rubs-ons de chez MME et les ephemeria de Crate Paper.
My favourite from this spread : les rub-ons from MME and the ephemeria from Crate Paper.





A bientôt

9 commentaires:

  1. Magnifique ! Bravo SandrinEve ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, j'aime beaucoup cette douceur qu'elle dégage.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille de plus !
    MERCI de partager !

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille de plus !
    MERCI de partager !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Agnès, tes petits mots me font toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fleuri, c'est plein de fraicheur : j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)