Project Life : Mars 2015 #2

13/04/2015

Bonjour,
Hi,

ça vous arrive parfois de récupérer votre téléphone avec des photos prises par des personnes de votre entourage? Et bien c'est l'histoire de cette page : les filles ont joué avec la tablette, qui a tout transféré en Wifi sur mon téléphone. Les photos n'étaient pas de bonne qualité mais je n'ai pas pu m'empêcher de les imprimer pour les glisser dans mon album.
Do you sometimes recover your phone with photos taken by people without you know it? Well this is the story of this spread: the girls played with the tablet, which has transferred all the photos by WiFi on my phone. The quality wasn't good but I could not help but print them to slip into my album.


J'aime bien ces petits stickers effet "gonflé" que l'on retrouve dans l'Everyday Life kit d'avril de chez Paper Camellia.
I really love these puffy stickers from the April Everyday Life kit sold by Paper Camellia.




A bientôt et bonne journée
Have a good day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh un petit mot :)