Project Life : Mars 2015 #3

20/04/2015

Bonjour,
Hi,

après le mini album sur mon long WE à Madère (un, deux, trois posts), je vous propose une double page de Project Life sur le même thème. Promis ensuite je ne vous embête plus avec cette destination ;) J'ai utilisé le kit d'avril de chez Paper Camellia (en rupture de stock mais vous pouvez vous abonner pour le mois prochain) et l'Embellishment Add-on.
after the mini album about my long weekend in Madeira (one, two, three posts), I show you a spread on the same topic. I promise you it's the last post about this destination ;) I used the April kit from Paper Camellia (out of stock but you can sign up for next month) and Embellishment Add-on.




Et je suis absolument sous le charme des cartes 3x3 d'Heidi Swapp.
And you know what : I am absolutely in love with the 3x3 cards Heidi Swapp.


Oui je sais on se refait pas, c'est encore une page monochromatique.
Yes, I know it's a monochromatic spread again...

A bientôt
See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh un petit mot :)