Tournoi Scrapidées 2015 #1

17/04/2015

Bonjour,
Hi,

comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrite au tournoi Scrapidées de cette année. Juste pour le plaisir et pour me motiver à faire plus de pages : je les délaisse en ce moment en faveur de mon Project Life.
like many of French scrapbookers I enrolled at Scrapidées's contest. Just for fun and to motivate me to create more pages: I forsake them for my Project Life album.

Voici donc ma page pour les éliminatoires. J'en ai profité pour utiliser ce papier imprimé (papier à flèches) de chez Crate Paper que j'aime beaucoup et que je gardais sans oser l'utiliser.
Here is my layout for the playoffs. I finally used the arrows paper from Crate Paper that I love and didn't dare use.




Bonne journée
Have a good day

PS : Et la bonne nouvelle est que je passe le premier tour :)


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, je n'ai pas fait attention tu t'es inscrite aussi? Bon WE

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique tout en douceur. Bravo pour ce premier tour ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis en train de réfléchir au deuxième sketch, pas facile!! Bisous

      Supprimer

Oh un petit mot :)