WIP #1

11/04/2015

Bonjour,
Hi,

un passage rapide par ici pour vous faire découvrir mon projet du moment #myselfiescrapbook. Vous pouvez retrouver le principe sur le blog de Jen : il s'agit de faire un album sur soi (sous le format de votre choix) pour être, pour une fois, de l'autre côté de l'appareil.
a quick hello through here to show you my current project #myselfiescrapbook. You can find the informations on Jen's blog: this is to create an album about yourself (in the size of your choice) to be, for once, on the other side of the camera.


Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà du voir le # sous certaines de mes photos.
My Instagram followers have already seen the # under some of my photos.


Je compte utiliser des "vieilleries" pour faire mon projet, comme ces vieux papiers de chez Sodalicious. En tous cas je pars sur un combo blanc-noir-gris-turquoise.
I will use my "old stuff" to do this project, like those old papers from Sodalicious. In any case I go on a combo white-black-gray-turquoise.


Alors çà vous tente?
What about doing it with us?

2 commentaires:

Oh un petit mot :)