Myselfiescrapbook #2

13/05/2015

Bonjour,
Hi,

avec notre escapade en famille j'ai pris un peu de retard dans ce projet (les infos si vous voulez aussi vous y mettre sont chez Sunlight & Air). On ne peut pas dire que je suive les sujets vraiment à la lettre mais ils m'inspirent et les freebies proposés sont vraiment sympas.
with our family holidays I took a little delay in this project (if you want to join us, the informations are in the Sunlight & Air blog ). We can not say that I really follow the subjects but they inspire me and the freebies are really nice.

Je vous laisse donc avec quelques pages supplémentaires. Vous avez vu j'ai même sorti la machine à coudre ;)
I show you a few extra pages. I even took the sewing machine;)







A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh un petit mot :)