Road Book Floride #2

29/05/2015

Bonjour,
Hi,

Allez j'ouvre mon album. C'est tellement agréable de se replonger dans tous ces souvenirs en famille. Je n'arrive pas à me dire que nous avons vraiment vu tout çà de nos propres yeux, cet album est la preuve qu'il me fallait pour éviter de me pincer ;) 
Go! I open my album. It's so nice to get back into our family memories. I can't believe we really saw all these things with our own eyes, this album is the proof I needed to avoid pinching me ;)


Le calendrier à gauche a été découpé dans le magazine Flow n°2.
The calendar is from the French Flow magazine issue 2.


La page "Keep Calm and Go to Florida" a été réalisée grâce au site KeepCalmStudio.com.
The page "Keep Calm and Go to Florida has been created with the site KeepCalmStudio.com


A bientôt
See you soon

2 commentaires:

  1. Il m'a l'air magnifique ce road book! J'espère qu'on en verra un peu plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karinne. Oui oui c'est prévu il faut juste que je prenne les photos ;)

      Supprimer

Oh un petit mot :)