Souvenirs de Floride

10/05/2015

Coucou,

celles qui me suivent sur Instagram ont déjà vu quelques photos de notre voyage en Floride avec nos 4 louloutes. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en remettre quelques unes par ici. Nous avons passé un séjour merveilleux : même les filles étaient ravies car il y a des activités pour tous les goûts et tous les âges. Les paysages sont grandioses, les parcs d'attraction magiques et les plages gigantesques.
Some sneak peeks from our family vacations in Florida. Everything was beautiful and fantastic.

Les Keys : un paradis sur terre




Les Everglades : nous n'avons pas vu beaucoup d'alligators mais la nature est superbe



Naples : oui c'est presque la plage de Malo lol.




Sanibel Island: des oiseaux et des coquillages par milliers.



Orlando (Universal Studios) : pas de mots. Je ne suis pas fan des parcs d'attraction mais alors là j'étais bluffée.



Cocoa Beach :



Miami : pas eu le coup de foudre mais je pense que nous ne lui avons pas donné le temps qu'elle méritait.



Je ne vous embête pas avec un guide touristique complet ici, si vous voulez des infos sur l'organisation vous pouvez me laisser un petit com, je vous répondrai avec plaisir, nous avions tout organisé nous mêmes.

1 commentaire:

Oh un petit mot :)