La Mer

18/06/2015

Bonjour à toutes,
Hi girls,

je suis très heureuse de vous annoncer que je suis invitée créative pour les Papiers de Pandore pendant quelques mois. Vous connaissez certainement Julie et ses superbes papiers. J'ai toujours été fan de ses collections (avec ce mini par exemple) et le nouvel Happy Mail m'inspire toujours autant.
I'm very happy to be guest designer in the Papiers de Pandore team for a few months. You probably know Julie and her beautiful papers. I've always been a fan of her collections (with this mini album for example) and the new Happy Mail still inspires me so much.

Je vous laisse tout de suite avec ma première page créée avec les papiers Sunny Bay, parfaits pour vos souvenirs de vacances.
I leave you with my first layout created with the Sunny Bay papers, perfect for your holiday memories.




A bientôt avec de nouvelles pages.

6 commentaires:

  1. ta page est magnifique , tout comme les papiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adrina. Passe un bon WE.

      Supprimer
  2. Coucou, contente pour toi! La collection été de Julie est somptueuse, un gros coup de coeur pour Cocktail. Tu vas t'amuser avec ces jolis papiers :) Ta page d'introduction est plein de lumière, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai que les papiers sont vraiment inspirants et très lumineux. De jolies collections qui donnent envie de se mettre à sa table de scrap :)

      Supprimer
  3. Wouaaaaaah ! Bravo SandrinEve !! Et ta page est de toute beauté ! Julie avait bien raison de te choisir :) Bisous

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)