Project Life : Avril 2015 #2

06/06/2015

Bonjour,
Hi,

on se retrouve avec la deuxième page réalisée avec le kit de juin de chez Paper Camellia. Comme vous le voyez je ne suis pas vraiment en avance : il s'agit des photos de Pâques. J'ai pris pas mal de retard avec notre voyage en Floride et en ce moment je m'amuse beaucoup avec mon road book.
here is the second layout created with the June kit from Paper Camellia. As you can see I'm not really ahead: these pictures are about Easter. I took a lot of delay with our trip to Florida and now I play with my road book.

Heureusement les kits de chez Paper Camellia donne toujours envie de se replonger dans son PL, et celui de juin ne change pas cette habitude. Les papiers sont tous super faciles à coordonner et les petits embellissements dorés se marient à merveille avec ce combo orange-rose.
Fortunately Paper Camellia kits always make you want to get back into your Everyday Life album, and the June kit does not change this habit. The papers are really easy to coordinate and small golden embellishments go great with this orange-pink combo.





1 commentaire:

Oh un petit mot :)