Project Life Avril 2015 #4

20/06/2015

Bonjour,
Hi,

voici ma dernière page du mois réalisée avec le kit de juin Everyday Life de chez Paper Camellia. Cette fois-ci j'ai joué avec un combo turquoise-jaune qui donne du pep's aux photos en noir & blanc que j'ai "volé" dans le téléphone de ma fille.
It's the last spread created with the June Everyday Life Kit from Paper Camellia. This time I played with a turquoise-yellow combo to give brightness to B&W pictures "stolen" in my daughter's phone.



J'aime vraiment beaucoup la collection Citrus Bliss de chez Pink Paislee (enfin vous avez du remarquer je l'utilise un peu partout en ce moment, notamment pour mon Road Book de Floride).
I really enjoy the Citrus Bliss collection from Pink Paislee (you must have noticed it, I used it everywhere and especially in my Florida Road Book).


La carte "London" est une illustration de Freepik, un super site de ressources graphiques gratuites.
The "London" card is a Freepik illustration, a wonderful site to find free graphic illustrations and more.

2 commentaires:

  1. Oh la la ! C'est sublime !! Je suis fan de ton PL ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais j'aime toujours aussi beaucoup le tien, toujours des tonnes de petites idées à piquer. Bon dimanche, bizz

      Supprimer

Oh un petit mot :)