Project Life Mai 2015 #1

26/06/2015

Bonjour à toutes,
Hi girls,

une double page de mon PL à vous montrer aujourd'hui. Je me suis dit que vous n'en aviez pas assez de voir mon Road Book de Floride toutes les semaines alors j'en rajoute une couche avec des pages de Project Life. Mais je fais çà bien je n'utilise pas les mêmes photos dans les deux projets ;)
A double spread from my PL to show you today. I'm sure you are not tired to see my Florida Road Book every week so I can do Project Life too. You are lucky I don't use the same pictures in these two projects lol.

J'ai utilisé le Happy Mail Sunny Bay de chez les Papiers de Pandore.
The supplies are from Les Papiers de Pandore (the Sunny Bay Happy Mail).



Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé d'encre sur une de mes pages.


Comme je n'ai pas de machine de découpe je me sers des masks avec un feutre.
As I don't own a cutting machine I use the masks with pens.


Bonne journée.
Have a good day.

4 commentaires:

Oh un petit mot :)