Road Book Floride #3

10/06/2015

Bonjour,
Hi,

je ne sais pas pour vous mais souvent le mois de juin me parait encore plus chargé que le mois de décembre. Ce qui explique le manque de régularité par ici en ce moment. Heureusement que j'ai des contraintes de Design Team lol.
I don't know why but june seems as busy as a december month. So I am not very productive, thankfully I have deadlines with my Design Team lol.

Allez, sans transition on retourne dans mon Road Book de Floride, avec la partie des préparatifs et du voyage.


J'adore ce petite globe de chez Simple Stories.
Really love this earth from Simple Stories.

Le dos de la page "Keep Calm" (souvenez-vous ICI) est en fait une pochette dans laquelle j'ai glissé une feuille récapitulative des grandes dates de la préparation du voyage.



Avec le prochain post on rentre dans le vif du sujet et la première journée en Floride. A bientôt.
The next post will be about our first day in Florida.

Pour connaître le matériel utilisé CLIC.
To discover the supplies used CLICK.

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en retard pour le mois de juin !!! je connais déjà le début de ce road book et je patiente pour voir la suite ! Les photos sont superbes, j'ai l'impression de l'avoir dans les mains !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup de ton petit mot Chantal. Bonne fin de journée

      Supprimer

Oh un petit mot :)