Little Summer JOY #1

21/07/2015

Bonjour,
Hi,


je vous l'avais dit dans un post précédent, je me lance dans l'atelier gratuit de Little Paper Projects (j'ai finalement abandonné l'autre atelier qui ne m'inspirait pas du tout). Et tenir un projet pendant la période d'été, c'est déjà un exploit pour moi vous pouvez me croire.
As I told you in a previous post, I began the free Little Paper Projects workshop (I finally gave up the other workshop that didn't inspire me). And keep a single project during the summer period, it is already a feat for me, you can believe me.


J'ai choisi un tout petit format, le format 3x4 des cartes de Project Life. C'est super rapide à remplir et je trouve que ce système colle bien avec l'ambiance vacances. 
I chose a very tiny size (3x4 like the Project Life cards). It's really easy to fill and it gives a holiday mood.


Pour les premiers jours l'idée était d'écrire un manifeste de ce qu'on espérait faire pendant ces deux mois estivaux. J'ai utilisé les freebies de Ruth Clarke réduits aux bonnes dimensions. 
The first idea was to write a manifesto about what we hoped to do during those two summer months. I used the Ruth Clarke's freebies cut to size.




Pour voir ce que j'ai utilisé comme matériel, un CLIC.
To discover the supplies used, one CLICK.

Le combo de couleurs vient de la première inspiration de l'été du forum Urban Jungle.
The combo is inspired from the first Urban Jungle inspiration.



2 commentaires:

Oh un petit mot :)