Road Book Florida #8

14/07/2015

Bonjour,
Hi,

dernière journée de voyage en photos. J'ai du mal à fermer le classeur mais je suis heureuse d'avoir réussi à regrouper tous nos souvenirs au même endroit. Les enfants aiment déjà le feuilleter et se rappeler nos merveilleuses vacances. Et moi je suis déjà en train de rêver à notre prochain grand voyage.
Latest travel day in pictures. It's hard to close the album but I'm so happy I managed to bring all our memories in a single place. Children already love to browse it and to remember our wonderful holidays. And I'm already dreaming of our next trip.


Tout le matériel utilisé est répertorié ICI.
All the supplies I used are HERE.



Pour créer l'itinéraire, j'ai utilisé Google Map.
To print the itinerary, I used Google Map.



Pour clôturer mon album de façon originale, j'ai créé ce récapitulatif en chiffre grâce à Canva.
To finish my album I created this overview in numbers with Canva.




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la grande photo de ta fille et le récapitulatif... Superbe idée !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album ! J'en fais moi-même un a chacune de nos vacances depuis 3 ans... Un boulot de dingue mais comme vous, nous adorons les feuilleter de temps en temps pour nous remémorer ces merveilleux moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, j'en ferai un à chaque fois. Merci d'être passée par ici.

      Supprimer
  3. C'est magnifique.
    Tout est à sa place, c'est beau, c'est classe.
    Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, çà me fait vraiment plaisir.
      Bonne fin de journée

      Supprimer

Oh un petit mot :)