Road Book Floride #6

04/07/2015

Bonjour,
Hi,

je ne crée pas beaucoup en ce moment, une petite période à vide comme cela m'arrive souvent à l'arrivée de l'été. Je passe plus de temps à surfer pour trouver l'inspiration (qui finalement ne vient pas) qu'à me mettre à mon bureau avec mes papiers et mes photos. Pour remédier à çà, ou du moins essayer, je me suis inscrite à deux cours en ligne qui commencent en juillet : Find Your Voice proposé par Rukristin et The Little Summer Joy Project proposé par Julie and Jennifer (souvenez-vous de #myselfiescrapbook).
I 'm not very creative right now, a small no mojo period as it often happens in the beginning of summer. I spend more time surfing for inspiration than being at my desk with my papers and pictures. To overcome this, or at least try, I enrolled in two online courses starting in July: Find Your Voice proposed by Rukristin and The Little Summer Joy Project offered by Julie and Jennifer (remember #myselfiescrapbook).

Vous me suivez?
You follow me?

En attendant il me reste des tonnes de pages de mon Road Book de Floride à vous montrer :)
Meanwhile I still have tons of pages from my Florida Road Book to show you :)






Pour connaître le matériel utilisé CLIC.
To discover the supplies used CLICK.

6 commentaires:

  1. Ton road book, je suis hyper fan ! C'est magnifique ! Bravo ! Bisous et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, j'adore m'y replonger (oui il est terminé et bien dodu, je prendrais une photo). Bises et bon WE

      Supprimer
  2. Merci pour ta visite "chez moi" ! Je découvre ainsi ton blog et suis séduite par ton univers scrap , c'est clean , de belles couleurs, bravo !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)