Scrapbooking - Cocoa Beach Florida

29/08/2015

Bonjour,
Hi,

J'ai eu quelques instants pour scrapper pendant les vacances. Il faut dire que nous sommes dans les travaux en ce moment et les journées filent à la vitesse de l'éclair. Voici une nouvelle page en tant qu'invitée créative pour les Papiers de Pandore. J'imprime encore des photos de Floride mais ces papiers s'y prêtent merveilleusement.  
I had a few moments to be at my desk during the holidays : we are in the works in our house right now and the days are too short. Here is a new creative page as a guest for les Papiers de Pandore. I still print Florida pictures but these papers lend themselves wonderfully.




Le matériel utilisé est ICI.
The supplies used are HERE.

10 commentaires:

  1. Cette photo est extra!!! Ta page top! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ah mes photos de Floride, c'est une véritable histoire d'amour ;)

      Supprimer
  2. Ta page est superbe j'aime beaucoup ton scrap bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! les couleurs, la MEP...et puis cette photo très "contesse de Ségur en Floride" ;o)
    J'aimerais la lifter là maintenant tout de suite!!
    Bisous du Midwest où il fait encore très chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance d'avoir encore très chaud, à Lille il fait tout gris tout froid. J'veux du soleil!!!!

      Supprimer
  4. Tu as raison, ces papiers sont parfaits pour ta photo !!! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)