Scrapbooking - Favorite Day

24/08/2015

Bonjour,
Hi,

En attendant le kit de septembre pour mon Project Life, je m'amuse à piocher dans le matériel non utilisé des kits Paper Camellia précédents et je fais des pages de scrapbooking. Je prends plaisir à revenir sur ce format de temps en temps. J'ai vraiment abandonné le format 30x30, que ce soit pour mes pages ou l'histoire de notre quotidien, je préfère largement le format A4 (plus vite rempli, plus facile à ranger). Et vous quel est votre format préféré en ce moment?

Retrouvez le matériel utilisé ICI.





Waiting the September kit for my Everyday Life Album, I enjoy digging in the unused supplies from the previous Paper Camellia kits and creating scrapbooking layouts. I'm happy to use this more traditional project sometimes. I really gave up the 30x30 size, whether for my layout or everyday life album, I'd much with the A4 size (filled faster, easier to store). And you what is your favorite size ?

I used these supplies.

8 commentaires:

  1. Trop mignon le coeur de sable !
    Elle est douée !

    La page est très jolie, très classe (comme toujours).

    RépondreSupprimer
  2. Meri beaucoup Agnès, et je transmets le message à ma grande ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique avec de belles photos ! Ta fille te ressemble beaucoup ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il parait lol. Elle en a marre de l'entendre en fait ;) A bientôt bizzz

      Supprimer
  4. Superbe ta page j'aime les couleurs bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine,
    Je me suis fait une bonne tasse de thé et maintenant je peux remonter tes articles et me régaler...
    J'adore ta page et ton style me fait tout simplement fondre de plaisir!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je veux bien venir partager une bonne tasse de thé avec toi

      Supprimer

Oh un petit mot :)