Project Life : Juin 2015 #1

03/08/2015

Bonjour,
Hello,

Et voici déjà le mois d'Aout (avec un petit peu de retard ici). Je suis bien contente de le voir arriver, pour moi il rime avec vacances. J'avoue que j'ai hâte, je commence à fatiguer... 
It's already August. I am glad to be in August, this month means holidays for our family. It will be great because I'm tired these last days...

Nouveau mois signifie aussi nouveaux kits chez Paper Camellia. Et là on peut dire que Ria nous a gâtées : tous les embellissements sont superbes et parfaits pour les souvenirs de plage, les bons moments en famille et la farniente. De quoi se replonger dans son album pour celles qui sont un peu à la traîne (oui oui je suis sûre qu'il y en a quelques unes ;) )
New month also means new kits in Paper Camellia shop. And we can say that Ria has spoiled us : all the embellishments are great and perfect for beach memories, good times with family and relaxing. And also perfect to dive back into your album if you are lagging behind. ;)






Et voici la première page réalisée avec ces deux kits.
The spread created with these two kits.





2 commentaires:

Oh un petit mot :)