Project Life Juin 2015 #4

22/08/2015

Bonjour,
Hi,

Et voici la dernière page réalisée avec le kit Everyday Life d'aout de chez Paper Camellia.
This is the last spread created with the August Everyday Life kit from Paper Camellia shop.






Vous pouvez retrouver le contenu du kit ICI, il est encore disponible.
You can find all the items from the kit HERE, it's still available.

11 commentaires:

  1. je trouve ton PL très doux et très bien mis en valeur.
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, je repasserai surement faire un tour ;)

      Supprimer
  2. Toujours aussi beau et aérien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Quel sens de l'harmonie!
    Mes pages de PL ne sont jamais comme celles-ci ;)
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra, çà ma touche. Bonne journée

      Supprimer
  4. Ton PL est vraiment superbe et je découvre avec plaisir ces papiers que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara. C'est vrai que c'est une très jolie collection. A bientôt

      Supprimer

Oh un petit mot :)