Scrapbooking - Une Belle Image

16/08/2015

Bonjour,
Hi,

une nouvelle page pour la boutiques des Papiers de Pandore. Je suis retombée dans les photos de Floride ;) Un vrai plaisir d'être leur invitée créative quelques mois.
a new layout with the Papiers de Pandore papers. I used a picture from Florida again ;) I'm so honored to be their creative guest for a few months.



Le matériel utilisé est ICI.
The supplies used are HERE.

11 commentaires:

  1. Waouh quelle superbe page toute douce bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Une page toute douce et très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tes petits mots me font toujours plaisir. Bizzz

      Supprimer
  4. Ta page est magnifique !!! J'adore tes fleurs ! Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai pu découvrir ton univers... A bientôt

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)