Albums Relookés

17/09/2015

Bonjour,
Hi,

c'est la période de l'année où mon album devient trop petit pour toutes les pages créées depuis janvier.  Il faut dire qu'il contient mon Project Life et mes pages de scrapbooking. Cette année, comme je ne trouvais pas un album identique au premier utilisé, j'ai décidé de personnaliser de simples classeurs en carton. La suite en image.

It's the time of the year when album becomes to small for all the layouts created since january. That's right my album holds both my Project Life and my scrapbooking layouts. This year, as I could't find the same as the first album, I decided to custom simple cardboard binders. 






Super simple et j'adore le résultat.
So easy and love the result so much.

13 commentaires:

  1. Oh mais tu me donnes des idées, là, d'un coup.

    Mais cela implique de n'y ranger que des pages format A4, non ?

    Ce qui implique de scrapper essentiellement en A4...

    Ton PL est en A4 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui je fais mes pages de scrap et mon PL en A4, je trouve cela beaucoup plus facile à ranger et puis du 30x30 c'est trop grand à remplir parfois. ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      J'y ai souvent pensé, mais a priori j'ai plus de mal avec le format rectangulaire.
      Tu me diras, je n'ai qu'à faire du 21x21 et c'est réglé.

      M'en vais méditer là-dessus...

      : )

      Supprimer
  2. Genial! J adore ce cote épuré!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée !! Cela signifie que les pages BK sont compatibles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je coupe la dernière colonne pour faire un format A4 (enfin presque)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info je n'y avais jamais pensé :)

      Supprimer

Oh un petit mot :)