Scrapbooking - Happy Summer

27/09/2015

Bonjour,
Hi,

les vacances s'éloignent, les feuilles prennent leurs couleurs d'automne mais je reste avec du soleil dans les yeux pour cette nouvelle page de scrap. J'ai encore utilisé les merveilles des Papiers de Pandore (comme ICI et LA).
holidays roll away, the leaves take on their autumn colors, but I stay with sun in my eyes for this new scrapbooking layout. I still used the wonders of Les Papiers de Pandore (as HERE and THERE).




Encore une ou deux pages d'été et je devrais passer en mode automne ;)
Still have one or two summer layouts and I should go into fall mood ;)

7 commentaires:

  1. Hmmmm !!!! Elle fait rêver ta page ! J'adore ton style de scrap !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe et très harmonieuse! Merci beaucoup pour ton petit mot chez moi,bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page, la page PL qui précède également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ici et de ton petit mot.

      Supprimer

Oh un petit mot :)