Scrapbooking - Hi Sunshine

05/09/2015

Bonjour,
Hi,

l'été se termine et la rentrée est déjà là (elle s'est bien passée chez vous?) mais j'ai encore quelques pages estivales à vous faire découvrir. Comme nous ne sommes pas partis cette année pendant ces deux mois, je replonge avec toujours autant de plaisir dans mes photos de Floride. Ca fait d'ailleurs rire DH qui me dit qu'un voyage par an est finalement suffisant pour m'occuper toute l'année. Bof je ne suis pas vraiment du même avis que lui :)
Summer is almost over and school is back (not too much stress?) but I still have some summer layouts on my desk. As we don't travel during those two months, I have fun with our Florida pictures. It makes laugh DH who said that a trip a year is finally enough to keep me busy all year. Blah I don't have the same point of view :)




Le matériel utilisé est ICI.
The supplies used are HERE.

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Agnès, çà fait du bien de regarder des photos comme çà car à Lille c'est tout gris :(

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci c'est gentil. On retourne en vacances? ;) Bon dimanche

      Supprimer
  3. Trop jolie! La photo fait drôlement envie...une destination qui me tenterait bien en ce moment avec le retour de la rentrée!

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page ! ça n''empêche qu'on peut faire plusieurs voyages dans l'année quand même ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis bien d'accord avec toi lol bises

      Supprimer
  5. J'adore! C'est une page qui me renvoit à plein de choses et à un style que je partageais il y a de cela fort longtemps.
    L'harmonie des couleurs est fab' aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra, c'est vrai que je reste dans le minimalisme, je trouve çà reposant. Bises

      Supprimer
  6. Très reussie cette page!j adore la photo@

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très belle j'aime bien la photo bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la photo parfaite pour résumer les vacances lol

      Supprimer
  9. J'adore ta page, un vrai appel à s'évader !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette page, à la fois par les couleurs, la mise en page et ... la photo qui donne trop envie de vacances !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)