Project Life - Cherries

24/09/2015

Bonjour à toutes,
Hi ladies,

La découverte des kits de septembre de chez Paper Camellia a été un peu perturbée et du coup je n'avais pas encore posté la page réalisée pour le début du mois. C'est maintenant chose faite avec une page complète dédiée aux cerises, mon fruit préféré.
Paper Camellia's September reveal was postponed a bit this month and I haven't show you the layout I made for the reveal yet. A full layout about cherries, my favorite fruit.





Le matériel utilisé est ICI
Supplies used are HERE

8 commentaires:

  1. une autre DP superbe! Bravo Sandrine!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Alexandra. De revoir cette page me donne envie de cerises...

      Supprimer
  2. C'est lumineux c'est beau c'est classe.
    Un régal.
    Merci de partager !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime et frais, une ode à la cueillette des cerises !!!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'il faut maintenant attendre l'année prochaine :( A bientôt, bises

      Supprimer
  4. Je découvre ton très beau PL, très classe et lumineux, j'adore! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette, au plaisir de te revoir par ici.
      Bon WE

      Supprimer

Oh un petit mot :)