Mini - Fabulous London

17/10/2015

Bonjour,
Hi,

Je fais rarement des minis mais je dois dire que je me suis régalée avec celui-ci. J'ai utilisé les papiers de la collection Scandinavia des Papiers de Pandore et seulement quelques stickers pour ajouter du texte (matériel ICI). 
I rarely create mini albums but I really had fun with this one. I used the Scandinavia papers from Les Papiers de Pandore and a few stickers to add text (supplies used HERE).




Quelques détails de l'intérieur sur le site des Papiers de Pandore
Some inside details on the Papiers de Pandore blog.

6 commentaires:

  1. C'est un jeu de piste !
    D'abord un teaser sur Instagram, puis un peu plus ici, puis...
    : )

    Je suis allée voir sur le site, il est très beau, j'aime sa simplicité et son élégance.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu sur le blog "les papiers de pandore" et je le kiiiiiiiiiiiiiiffe graveeeeeeuuuuuuh !! une petite tuerie !! bravooooooooooooo sandrine !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup Cathy. Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  4. J adore aussi! La structure son cote simple et tres chic... et puis London, ahlala !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil Londres je suis fan. En tous cas merci de tes petits mots et bonne journée.

      Supprimer

Oh un petit mot :)