Project Life - Admit One

29/10/2015

Bonjour,
Hi,

j'ai un peu de retard dans mon album : voici seulement ma double page avec les photos de la rentrée. D'habitude je prends les embellissements inclus dans les kits (c'est plus rapide, tout est déjà coordonné), cette fois-ci j'ai pioché dans mes stocks. C'est fou ce qu'on retrouve comme petites choses oubliées :)
I'm a bit behind in my album : I only created my double spread with the back to school pictures. Usually I take the embellishments included in a kit (that is faster, everything is coordinated), this time I dug into my stocks. It's amazing to find forgotten little things :)




4 commentaires:

  1. C'est beau !

    Joli nom de collège : pour nous a priori ce sera Le Clézio, et je déteste Le Clézio !

    Saint-Exupéry ça m'irait mieux.
    ; )

    Pour les petites choses oubliées c'est très vrai.
    Le pire c'est que quand on les a reçues, ces petites choses oubliées, on était ravies et impatientes...

    La scrappeuse est ainsi faite...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c est joli,j adore ton choix de cartes (roses en particulier)
    Bravo et bon courage pour rattraper
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)