Project Life - Write your Story

22/10/2015

Bonjour,
Hi,

Le kit d'octobre Paper Camellia inclut des cartes très flashy (vous vous souvenez de ma double page précédente?) mais aussi des cartes toutes douces comme j'ai davantage l'habitude d'utiliser. Du rose, du doré, le combo parfait pour un petit tour dans notre belle capitale.
The October Everyday Life kit from Camellia Paper includes very flashy cards (remember my previous double spread?) but also soft cards, which are most my cup of tea. Pink and gold, the perfect combo for a walk in our beautiful capital.



Vous aimez cette grande photo qui prend presque tout le bas de page?
Do you like this large picture cut in four parts in the bottom?


14 commentaires:

  1. Si je l'aime ?
    Je l'adore !

    D'une, la photo en elle-même est vraiment magnifique, de deux découpée comme ça ça rend super bien.

    Merci pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! Qu'est-ce que ta grande te ressemble !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes pages de pl!!!
    Joli univers que ton blog.
    Scrapbises et merci d'être passé chez moi et d'y avoir laissé un 'tit mot!!

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)