December Album - Bonus

23/11/2015

Bonjour,
Hello,

Avant de commencer le mois de décembre et remplir mon album, j'ai utilisé les derniers papiers et les embellissements qu'il me restait du kit Paper Camellia pour créer quelques petites choses. C'est super rapide à faire, je vous montre.
Before starting December and complete my album, I used the latest papers and embellishments that I had from the Camellia Paper Kit to create a few things. It's super easy to make, I show you.


J'ai pris des étiquettes de bijoutier que j'ai décoré.
I took jeweler labels that I decorated.


Je m'en servirai surement pour décorer les photos ou je les ajouterai sur des cartes de voeux.
I'll probably use them to decorate photos or add them on greeting cards.


Le matériel utilisé est ICI - Supplies used HERE


4 commentaires:

Oh un petit mot :)