December Album - Jours 6 à 10

09/11/2015

Bonjour tout le monde,
Hello everybody,

cette semaine sera encore dédiée à mon album de décembre réalisé avec le December Days Kit de chez Paper Camellia (bon par contre c'est trop tard pour le commander, il est en rupture de stock).
This week let's discover new pages in my December album created with the December Days kit from Paper Camellia (but unfortunately it's too late to order it, it is sold out).



Je suis gaga de ce petit Père Noel. Pour le faire ressortir je l'ai collé sur un morceau de papier calque.
I'm crazy about this little Santa Claus. I stuck it on a piece of vellum.


Trois chevrons dorés, une étoile et voici un petit sapin stylisé.
Three golden chevrons, a star and this is a stylish Christmas tree.


Vous avez commencé à réfléchir au format de votre DD? En tous cas si vous voulez utiliser des petites choses sympas je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Elisa qui propose des minis kits de Noel.
Have you started thinking about your DD? In any case if you want to use small cool stuff I suggest you have a look at Elisa's blog, she sells small Christmas kits.

A bientôt

4 commentaires:

  1. Je fonds pour tous ces petits détails trop craquants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en ajouter au fur et à mesure quand je remplirai l'album. Bonne journée

      Supprimer

Oh un petit mot :)