December Album - Pages de Présentation

03/11/2015

Bonjour,
Hi,

voici le premier post d'une série de huit sur la création de mon album pour le mois de décembre. J'ai bien sûr utilisé le kit de chez Paper Camellia et je peux vous assurer qu'il est vraiment très complet avec des tonnes de petites choses super mignonnes.
here is the first post in a series of eight about the creation of my December album. Of course I used the December Days kit at Paper Camellia shop and I can assure you it is very complete with tons of super cute little things.


Aujourd'hui on se concentre sur les premières pages de l'album.
Today we focus on the first pages.




D'autres photos sur le blog Paper Camellia
More pictures on the Paper Camellia blog.


Certaines penseront qu'il est bien tôt pour préparer son December Daily, et bien tant pis lol. Au moins il est fait. Et comme décembre est toujours une période très remplie pendant laquelle on court partout entre les cadeaux, les menus et les décorations à préparer, je n'aurai plus qu'à glisser les photos dans les pochettes. 
Some of you may think that it is early to prepare your December album, never mind lol. At least it is done. And as December is always a very busy period during which we run everywhere between gifts, menus and decorations to prepare, I will only have to slip pictures into the pockets.

Et surtout j'espère que ça vous donnera envie de vous lancer aussi dans cette belle aventure.
And above all I hope you will want to begin this great adventure.

4 commentaires:

  1. Non seulement pour ma part je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour préparer son December Daily, mais j'admire et j'aurais aimé pouvoir en faire autant.

    Ce que tu nous laisses voir est bien joli !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau kit! mais déjà épuisé! je suivrai quand même l'avancé de ton album! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il est déjà tout vendu :( Je ne sais pas s'il y aura un nouvel arrivage
      Bon WE Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)