December Album - Un Tag par Jour

04/11/2015

Bonjour,
Hi,

et oui déjà de retour avec la suite de mon album pour le mois de décembre. Cette fois-ci je vous donne quelques exemples pour utiliser les tags numérotés du kit de chez Paper Camellia. Dans mon album ils servent bien sûr à indiquer le compte à rebours jusque Noël.
yes I'm already back with my December album. This time I propose you some examples to use the numbered tags in the Paper Camellia kit. In my album they are used to indicate the countdown until Christmas.






Retrouvez tous les jours avec les explications sur le blog Paper Camellia.
Find all the tags with explanations on the Paper Camellia blog.


On se retrouve dès demain avec un nouvel article.
See you tomorrow with a new post.

2 commentaires:

  1. C'est trop trop beau...
    J'aime vraiment beaucoup cette idée de posts sur les projets de Noël dès le mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je suis un peu perturbée de mon côté, d'habitude je le fais à la bourre. Même mes filles me demandent pourquoi il est déjà prêt lol

      Supprimer

Oh un petit mot :)