December Album - Quelques Pages remplies

23/12/2015

Bonjour,
Hi,

Comme promis voici quelques pages de mon December Daily. Je me rends compte que finalement il est difficile de remplir les pages faites à l'avance : les photos ne conviennent pas toujours à la structure de base ou aux couleurs dominantes de la journée. Je pense que l'année prochaine je m'y prendrai autrement. Je vois quand même un point positif : le plus gros de l'album est créé avant le rush de Noël et ça aide vraiment à tenir le rythme.



As promised I post a few pages of my December Daily. I realize that finally it is difficult to fill the pages created in advance: the photos do not always fit the basic structure or the dominant colors of the day. I think next year I'll do differently. It still has a positive point: the bulk of the album is created before the Christmas rush and it really helps not to fall behind.



Le matériel utilisé est ICI - Supplies used are HERE.


Vous pouvez retrouver les pages de structure
The foundation pages
- Jours 1 à 5
- Jours 6 à 10
- Jours 11 à 15
- Jours 16 à 20
- Jours 20 à 25

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci Agnès. Je t'avoue que là je n'avance plus depuis le 20/12 et en plus je n'ai pas vraiment pris beaucoup de photos... Bonne journée

      Supprimer
  2. Comme tout ce que tu fais c'est trop Beau!!
    Bisous et Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra. Passe de joyeuses fêtes en famille, bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)