Project Life - Celebrate

18/12/2015

Bonjour,
Hi,

je continue doucement mon album de Project Life avec le kit de décembre de Paper Camellia. (Profitez-en tous les kits sont en solde  jusqu'à la fin du mois. Il faut toujours se faire un petit cadeau perso pour les fêtes hihi). J'en suis au mois d'octobre, ce qui veut dire que je suis presque à jour puisque les derniers mois ont été calmes et que je ne fais qu'une double page pour les événements importants. Je vais d'ailleurs surement changer ce principe pour 2016. J'y réfléchie...


I slowly continue my Project Life album with the December Paper Camellia kit (Do you know that all the kits are in sale until the end of the month). I document October month, which means I'm almost up to date since the last months have been quiet and I create a double spread only for important events. I will probably change this principle for 2016. I think about it....


Le matériel utilisé est ICI - Supplies used are HERE.


On se retrouve bientôt
See you soon.

2 commentaires:

Oh un petit mot :)