Project Life - Free

14/12/2015

Bonjour,
Hi,

En me plongeant dans le kit de décembre de chez Paper Camellia, j'ai décidé de faire une page avec un côté plus masculin que d'habitude (oui avec 4 filles à la maison je suis plus souvent dans le rose ou les couleurs pastel). J'ai donc choisi un combo rouge-noir et blanc pour mettre en image l'anniversaire de mon homme. J'avoue que j'aime bien le rendu, qu'en pensez-vous?

With the Paper Camellia Everyday Life December kit, I decided to create a page with a more masculine aspect than usual (yes with 4 girls at home I'm usually in pink or pastel colors) . So I chose a red-black and white combo for imaging the birthday of my husband. I admit that I like the result, what do you think?



Le détail du kit ICI - The items from the kit HERE


Et profitez des ventes de fin d'année : 50% sur tous les kits.
Have you seen the Grab Bags?

4 commentaires:

Oh un petit mot :)