Project Life - Quoted

28/12/2015

Bonjour à tous,
Hi friends,


avec la fin de l'année (et la fermeture de la boutique) se termine ma participation dans la très chouette Design Team Paper Camellia. Je vous présente donc ma dernière double page réalisée pour la boutique en ligne. Ce fut vraiment une très belle année avec des kits à chaque fois plus sympas les uns que les autres. 
Mais rassurez-vous je continue bien sûr mon PL l'année prochaine, avec de nouvelles choses et de nouvelles envies. On en reparle bientôt dans un prochain post.


with the last days of the year (and the closing of the store) ends my participation in the great Paper Camellia Design Team. I share my last double spread created for the online store. It was really an amazing year with kits whenever nicer than each other.
But no panic I will continue my PL next year, with new things and new desires. We'll talk soon in the next post.


Le matériel utilisé est ICI - Supplies used are HERE


A bientôt.
See you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh un petit mot :)