Project Life - Page de Présentation

03/01/2016

Bonjour,
Hi Friends,

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, une année que je vous souhaite emplie de joie, d'amour et de longs moments créatifs.
Qui dit nouvelle année, dit page de présentation pour mon nouvel album. Comme prévu dans mon post "Projets pour l'année 2016" je change de format d'album et passe au 6x8. Même si j'ai déjà utilisé ce format pour des projets ponctuels (notre voyage en Floride et mon December Album) je dois retrouver mes petites habitudes.

First I wish you a beautiful new year, full of joy, love and long creative moments.
To start the year I created my 2016 title page. As I told you in my previous post I change for a 6x8 album. Although I've used this format for a few projects before (our trip to Florida and my December Album) I have to find my creative process.



Pour mes pages de garde j'ai utilisé des pochettes pleines avec simplement des impressions décorées de quelques embellissements. Je vous avais prévenues que 2016 serait très clean & simple!
To create my cover pages I simply printed quotes and then I added embellishments. A very clean and simple year.




J'ai ensuite ressorti mes anciens outils : des gabarits de coupe et la Shape Cutter qui prenaient la poussière dans mes tiroirs, de vieux papiers de scrapbooking et des embellissements dorés pour rester dans la fête!!

Then I used my old tools: cutting templates and Shape Cutter that were collecting dust in my drawers, old scrapbooking papers and golden embellishments to remain in the party !!


Vous réutilisez souvent vos anciens matériels passés de mode?
Do you often use your old-fashioned equipments?

5 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau ! Bravo ! Est-ce que je peux savoir où tu acheté ton album 6X8 ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie. L'album vient de chez la Fourmi Créative, mais il me semble avoir pris les deux derniers dispos ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Alexandra. Bon j'avoue depuis je n'ai pas fait grand chose lol
      Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)