Scrapbooking - Hello Big Smile

24/01/2016

Bonjour,
Hi,

cette année j'ai décidé d'utiliser au maximum tous les achats de scrap qui trainent dans mon bureau depuis des mois, voire des années. 

La première étape a été de faire un tri entre ce que j'utiliserai (parce que ça me plaisait encore) et ce qui serait soit vendu (le Bon Coin ou les groupes FB), soit donné à ma fille, soit jeté (allez zou un aller simple dans la poubelle, j'aime le rangement par le vide...). 

La deuxième étape a été de ranger tout ce qui était épargné pour optimiser au mieux l'espace de "travail". J'ai donc deux casiers et un porte-revues posés sur mon bureau pour mes indispensables, un panier et une boîte sur l'étagère derrière moi pour ce que j'utilise moins souvent. 

Seulement deux étapes et qu'est ce que je me sens plus légère (et que mon banquier va m'adorer).

Voici donc une page pure récup, et que je trouve plutôt réussie ;)





********************

This year I decided to use my old scrapbooking stuff. The first step was to decide what would be sold, be given to my daughter or simply thrown away (I enjoy tidying by the emptiness...). The second step was to arrange what I kept. So today I have two racks and one holder on my desk, one basket and one box on the shelves behind me.
Only two steps and I feel really much lighter (and my banker loves me again...)

This layout is only created with old things and it's beautiful, isn't it?

10 commentaires:

  1. Hello déjà un grand merci pour ton passage sur mon blog, comme toutes scrappeuses nous accumulons un tas de choses tu as raison de faire du tri de temps en temps nous faisons une brocante entre filles de l'association. Ta page est tres reussie bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne. Et bonne idée cette idée de brocante

      Supprimer
  2. un tri pas toujours facile à faire mais tellement utile, ta page est très belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce tri et cette très jolie page!
    Bisous de Chicago

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra, mon bureau est presque tout le temps rangé maintenant lol

      Supprimer
  4. Ta page est vraiment magnifique! Bon tri!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je ferais bien de suivre ton exemple (et je suis moi aussi adepte du rangement par le vide).
    Mais j'ai encore quelques "on ne sait jamais" dans la tête...
    On se refait difficilement.

    Ta page est magnifique, simple comme j'aime.

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)