Scrapbooking - Loving Life

31/01/2016

Bonjour,

Une page en 10 minutes chrono ça vous dit? Parce que souvent je n'ai pas beaucoup de temps mais que mon bureau me fait de l'oeil j'ai tenté l'expérience (et je suis même sortie de ma zone de confort en utilisant une grande photo, elle est pas belle la vie?)

Il vous faut donc :
- une grande photo
- une bande de papier imprimé
- un cadre
- une chute de papier de la grandeur du cadre
- des stickers

Comme la photo prend toute la place il ne reste plus qu'à agencer le reste et tadam, 10 minutes plus tard j'ai une nouvelle page pour remplir mon album.





********************

Hi,

a layout in 10 minutes, you're up? Because sometimes I don't have so much time but my desk is calling me, I tried it.

All you need is :
- a big photo
- a strip of patterned paper
- a frame
- a scrap of paper with the frame size
- stickers

As the picture takes the whole paper you only have to place the other things around, and 10 minutes later you have a new layout for your album. Loving life!



4 commentaires:

  1. Rudement efficace !
    J'aime énormément.
    La photo est belle !
    Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès. C'est une "vieille" photo qui traînait dans mes stocks. AU départ elle devait être encadrée mais j'ai mal coupé lol

      Supprimer

Oh un petit mot :)